Je suis mort et vivant au même temps (français).

eyeemfiltered1467912620170

Il est deux heures du matin et je suis ici devant un portable, un malheureux portable en écoutant des disques vieux de Manowar qui me font pleurer. La maison est en silence avec tout le monde endormi, par contre je vis mes cauchemars dans ma réalité; même si je lutte, je m’en fous, la bataille est déjà perdue, je suis perdue, je t’ai perdu, j’ai perdu tant de choses que je ne me souviens pas et si je me souviendrais, ça serait pire encore. Je suis arrivé à tel point que tout tourne le dos sur mon chemin et le temps s’arrête pour voir ma souffrance dans mes yeux, sa main dans ma main. Si bien j’aimerais rester du côté de la lumière, je appartiens aux ténèbres, à la nuit, au ciel nocturne mais jamais aux stars qui habitent là car elles sont trop brillants pour moi. Ma montre marque les 2:45 mais le temps, au contraire de ce que tous les gens disent, peux rien faire pour moi, seulement le vide se consolide devant mes yeux, ses bras prennent mes larmes, sa bouche se moque de moi et en silence il me tue, me tue lentement pour me donner l’opportunité de demander perdon à l’espace sans personne, à tout l’espace qui ironiquement m’entoure. Alors, je suis mort mais au même temps je suis vivant, peut-être juste un âme qui se croît avec le droit de souffrir un autre fois pour se souvenir de la vie et essayer d’aimer aux autres comme elle aurait voulu, au moins lancer les dés, courir devant le passé, derrière l’avenir, sortir de la zone de confort pour tous ces qui veulent vivre avec précaution et qui sont pas préparés pour la marathon de leurs vies, bon et de leurs morts.

Responder

