This year 2016 (English) / Cette année 2016 (Français).

image
This year I’ll be myself, I’m fed up with living for others’ pleasure, laughing jokes that aren’t silly, following rules that don’t make any sense, saying things I don’t believe in, worrying when I don’t really care, looking into his eyes and trying to forget. I’ll love as I should love and not as I actually love, I’ll drink as I should drink and not as I actually drink, I’ll live as I should live and not as I actually live because in the end we only regret the chances we don’t take. So this year there isn’t any promise, there isn’t any goal to accomplish, there isn’t anyone to fall in love with, I wanna just be young, natural, me, and kissing if I feel like, and smiling if I’m happy, and crying if I’m sad and not hidding wherever I feel because feelings make us human, imperfect, real.

Cette année je serai moi même, je suis fatiguée de vivre pour le plaisir des autres, rire les jokes qui ne sont pas drôles, suivre les règles qui n’ont pas de sens, dire des choses que je ne crois, m’inquieter quand je en réalité m’en fiche, regarder ses yeux and essayer de l’oblier. Je aimerai comme je devrais aimer et pas comme je vraiment aime, je boirai comme je devrais boire et pas comme je vraiment boire, je vivrai comme je devrais vivre et pas comme je vraiment vivre parce que à la fin on seulement se repent de ce qu’on ne fait pas. Alors, cette année il n’y a pas des promèses, il n’y a pas un objectif pour l’obtenir, il n’y a pas une personne pour tomber amoreuse, je seulement veux être jeune, naturelle, moi, et baiser si je me sens bien, et sourire si je suis heureuse, et pleurer si je suis triste et pas cacher rien que je sente parce que les sentiments nous font des humaines, imparfaits, réels.

 

Responder

